SOS animaux de Pecquencourt

On parle beaucoup d’animaux de compagnie en France et ce marché, il faut appeler – un chat un chat – génère des milliards d’euros chaque année. Cependant, loin des croquettes aux légumes (LOL ! Un chien bouffe de la viande bande de crétins !) et du prêt à porter pour chihuahua (là aussi on peut se poser de sérieuses questions sur la santé mentale des proprios) il existe une réalité beaucoup moins tendance et malheureusement toujours d’actualité : l’abandon et la cruauté envers les animaux.

Désolé de vous ôter les œillères, mais face à cette multitude de scandales et de lâcheté, de nombreuses personnes réagissent fort heureusement aux quatre (euh … cinq non ?) coins de France.

Aujourd’hui le site dont nous parlons c’est celui de cette Société Autonome de Protection Animale, reprise en octobre 2011 par une équipe de bénévoles totalement dévoués à la cause animale et qui se bat chaque jour contre la maltraitance, l’abandon et les euthanasies…

Si vous résidez dans le secteur, n’hésitez pas à visiter et à soutenir cette formidable équipe de personne au gros cœur …